Thursday 18 June 2009

Cote Equatorienne? Muy Bien!

mmmm... les plages. Bon, comme vous pouvez vous imaginez, c'etait bcp de detente. Le premier jour, a MontaƱita, il faisait un peu voile, mais mi aprem, GENIAL. Le bronzage etait en route. Le soir, pizza, un daquiri, et bon, apparament, soleil, siesta, et un peu trop d'activites les jours d'avant creent chez moi un desir de m'evanouir.
Eh oui, je suis presque tombee dans les pommes le soir, mais je me suis relevee et d'une maniere ou d'une autre, ai reussi a rentrer dans ma chambre. et puis tout allait pour le mieux.
Le deuxieme jour, encore plage, Joe s'essaya au surf (j'attend la Cornouailles pour ca!), et on repete la soiree, sans l'evanuoissement :)
Puis nous smmes alles explorer autour de Puerto Lopez, ou il y a un parc national connu comme le Galapagos des pauvres. Mouais. Mais j'ai vu ce que je voulais voir: baleines, dauphins, blue footed boobies, et meme un albatross! JAI VU UN ALBATROSS! qui couvait en plus!
Et les dauphins ont joues autour de notre bateau... magnifique!
Demain, bus de 11h jusqu'a quito, samedi matin (peut etre, si je me reveilles tot), le grand marche d'Otavalo, et puis un avion (avec bcp de correspondances), jusqu'a Cuzco!

No comments:

Post a Comment