Tuesday 7 July 2009

Puerto Maldonado

Et voila, me voici aux portes de la jungle amazonienne, bientot a l'encontre des capybaras et perroquets!
J'ai reussi a m'endormir un peu dans l'aeroport de Lima, mais etait tres heureuse et excitee a l'idee d'un lit en arrivant... malheureusement, il n'y avait personne a l'aeroport pour me recuperer :(
Je suis restee assise... ou vautree... pendant 1 heure avant de ceder aux avances des taxis, et ai pris un petit tuk tuk (comme l'on disait en tanzanie!) jusqu'en ville. Internet pour trouver le numero de telephone, et un petit coup de fil +- enervee plus tard, je me fais recuperer par le chef d'equipe dans le square principale...
depuis, ca baigne. Dimanche, l'apres midi passee dans une loge avec une piscine et des singes, et hier, tous les autres volontaires sont arrives... et je suis le lien de tous:
- 2 montrealaises, dont une qui fait sciences environmentales a mcgill
- 2 ricaines, dans le groupe oiseaux
- 1 anglaise de durham (d'ou Joe vient)
- 1 anglais d'essex
- 1 sud africain qui a vecu a londres 8 ans.
Bref, j'ai un ptit lien avec tous!
nous partons dans 2 heures a la premiere loge pour travailler 3 semaines... j'ai hate, mais lhumidite est ecrassante, et je sens que beaucoup de mes choses vont pourrir... oh well.

No comments:

Post a Comment